. Littlest Pet Shop .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Littlest Pet Shop .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis beaugoss et je le sais [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidel

Fidel


Messages : 4
Age : 26
Localisation : ba chez moi pardi

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Colly Fidel
. Ton clan .: pop star et 410
. Connaissances .:

Je suis beaugoss et je le sais [libre] Empty
MessageSujet: Je suis beaugoss et je le sais [libre]   Je suis beaugoss et je le sais [libre] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:59

Fidel, qui venait de sortir de son manoir, allais a un endroit précis; la discotèque.
Il demanda au chauffeur de sa limoisine de s'arreter devant le batiment. Un majordom(?) lui ouvrit la porte. Fidel sortit, fit un signe de tete au majordom et entra dans la discotèque.
Un son qu'il connaissait bien lui parvint aux oreilles, la musique de David Guetta. Il traversa la discotèque pour allerse placer près du contoir. Comme tout bon drageur, il fit quelques clins d'oeils au filles près de lui et commanda un wisky.
Il rejeta son echarpe en arrière, ajusta ses lunettes de soleil oranges sur son museau, puis, sur d'etre parfaitement présentable, sirrota tranquillement son wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 6

Je suis beaugoss et je le sais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis beaugoss et je le sais [libre]   Je suis beaugoss et je le sais [libre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:20

Savannah marchait dehors, en robe rose rayonnante et lumineuse, cherchant un endroit où s'arrêter pour s'assoir. Elle vit au loin la discothèque du coin et décida sur le coup, d'y entrer. Il y avait de la musique, beaucoup de gens et au fond, une table avec des chaises. Savannah décida d'aller s'assoir. Elle prit donc une chaise et s'assie, seule, au fond. Elle vie un homme en habit chic, le ''barman'' de la discothèque.

- Une bierre s'il vous plaît.

Dit-elle, gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel

Fidel


Messages : 4
Age : 26
Localisation : ba chez moi pardi

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Colly Fidel
. Ton clan .: pop star et 410
. Connaissances .:

Je suis beaugoss et je le sais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis beaugoss et je le sais [libre]   Je suis beaugoss et je le sais [libre] Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:31

Fidel remarqua une jeune chienne assis au fond. Il finit son wisky, se leva et s'approcha de la jeune femme.
Il s'assit a coté d'elle et lui demanda:

-Bonjour. Je suis Fidel. J'ai l'impréssion de deja vous avoir vu quelque part... Vous etes ?...

Le colley demanda au barman un coktail, car il n'aimait pas trop consommer. Si il buvait trop, il ne se controlait plus du tout, et il detestait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Messages : 6

Je suis beaugoss et je le sais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis beaugoss et je le sais [libre]   Je suis beaugoss et je le sais [libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:36

Savannah eue à peine le temps de prendre une gorgée de sa bierre qu'un inconnu vint s'assoir à ses côtés et se mit à lui demander son nom. Elle afficha un de ses plus beau sourire et lui répondit sans contestation.

- Je suis Savannah, mais je ne crois pas vous avoir déjà rencontrée quelque part !

Dit-elle, suivit d'un petit rire. Elle chercha dans sa mémoire si elle avait déjà rencontrée quelqu'un ressemblant à l'homme devant elle mais rien ne lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis beaugoss et je le sais [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis beaugoss et je le sais [libre]   Je suis beaugoss et je le sais [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis beaugoss et je le sais [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre bizarre... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Littlest Pet Shop . :: The City :: » DISCOTHÈQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser