. Littlest Pet Shop .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Littlest Pet Shop .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fidel, star et chef des BlackTiger's.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidel

Fidel


Messages : 4
Age : 26
Localisation : ba chez moi pardi

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Colly Fidel
. Ton clan .: pop star et 410
. Connaissances .:

Fidel, star et chef des BlackTiger's. Empty
MessageSujet: Fidel, star et chef des BlackTiger's.   Fidel, star et chef des BlackTiger's. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:54

Nom: Colly

Prénom: Fidel

Âge: 20 ans

Espèce de l'animal : Chien (colley )



Caractère : Fidel est calme, respecté comme le parrain de la mafia et est très intelligent. Il aime quand même faire la fête et s'amuser, et donc boire.

Résumé de son histoire ( facultative ) : Fidel a eut une enfance normale, avec des parents qui l'aimaient et une sœur avec qui il était très proche. Quand il avait 16 ans, ses parents et sa sœur sont morts dans un accident de voiture. Fidel a été très triste et a déménager a petshop ville. Il a faite plusieurs tube et a tourner dans des films qui sont devenu célèbres. Il a eu un enfant avec Bella, qui est a présent adulte, mais après une dispute avec Bella, elle ne veut plus le revoir. A ses 19 ans, il a arreté tout ça; car il était déjà très riche; il a fondé un gang de rue qui s'appelle "BlackTiger's". Son gang est redouté et respecté. Les BlackTiger's sont très riches, ils vivent dans des grandes maisons et ont meme des limousines, mais ils trainent quand meme dans les rues et dans se qui s'appellent leur "territoire".



Aime : Son gang, la célébrité, les belles filles, la music, être respecté, trainer dans les rues, boire,...

Aime pas : dormir, ne pas etre respecté, ses ennemis ( a tout ceux qui veulent etre son ennemi, sachez que vous ne vivrez pas longtemps Wink ), ou ceux qui nuissent aux BlackTiger's (bien sur ils ne vivent pas longtemps).


Clan : pop star et 410.






As tu lus les règles ? oui

Où as-tu connu le forum ? ma cousine (Bella) m'a harcelée par téléphone pendant les cours pour que je m'inscrive. Et je l'ai fait Very Happy

Seras-tu actif ? Wii Very Happy

Le code du règlement ? Ok par Louki


Dernière édition par Fidel le Mar 30 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

Fidel, star et chef des BlackTiger's. Empty
MessageSujet: Re: Fidel, star et chef des BlackTiger's.   Fidel, star et chef des BlackTiger's. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:49

Bienvenue à toi ! Ravie de te recevoir parmis nous Very Happy Comme ça, qu'elle âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

Fidel, star et chef des BlackTiger's. Empty
MessageSujet: Re: Fidel, star et chef des BlackTiger's.   Fidel, star et chef des BlackTiger's. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:47

Owii tu t'est inscrit Smile Par contre t'a oulier de mettre les copy... coper... les (c) ont va dire.


PS : Il a 13 ans ( le chiffre porte malheur D: )

Revenir en haut Aller en bas
Fidel

Fidel


Messages : 4
Age : 26
Localisation : ba chez moi pardi

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Colly Fidel
. Ton clan .: pop star et 410
. Connaissances .:

Fidel, star et chef des BlackTiger's. Empty
MessageSujet: Re: Fidel, star et chef des BlackTiger's.   Fidel, star et chef des BlackTiger's. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:50

copyright --'

Et je sais répondre tous seul --'

Je vais commencer un rp
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

Fidel, star et chef des BlackTiger's. Empty
MessageSujet: Re: Fidel, star et chef des BlackTiger's.   Fidel, star et chef des BlackTiger's. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:21

Avant de commencer de jouer plus appronfondit, il te faudrait une signature ou une avatar montrant ton personnage, pour que les joueurs avec qui tu postes savent à quoi celui-ci ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fidel, star et chef des BlackTiger's. Empty
MessageSujet: Re: Fidel, star et chef des BlackTiger's.   Fidel, star et chef des BlackTiger's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidel, star et chef des BlackTiger's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Littlest Pet Shop . :: The beginning :: » PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser