. Littlest Pet Shop .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Littlest Pet Shop .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 emmenagement aidé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:32

Bella desendit de la Ferrari et prit ses clef. Elle s'approcha de la porte de sa grande maison au toit bleu, se qui fesais la particuliarité de sa demeure.
Elle ouvrit la porte et entra dans le halle, invitant Jaydon a la suivre. Elle fit quelques pas a travers les cartons, évitant gracieusement les boites remplits d'objets de décoration.

-Désolé c'est vraiment mal rangé.

Bella avait a peine eu le temps de placer un canapé, une télé et un lit a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:37

- Ne t'inquiète pas, c'est beaucoup plus luxueux que moi, lorsque j'ai emmenagé.

Dit-il en rigolant. Et pourtant, c'était vrai, c'était un désastre, peut-être aussi parce que c'était une assez grande maison, donc il y avait pas mal de cartons ?

Bref', c'était sûrement ça !
- Par où commençons nous ?

Dit-il, en regardant tout les boîtes remplies.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:47

Bella regarda autour d'elle, elle vit deux cartons ou il y avait rapidement écrit "nourriture".
Elle pointa du doigt ces carton et s'y dirigea.

-La cuisine est a coté. Il faut emmener ces deux cartons.

Bella prit un carton et le transporta jusqu'a la pièce d'a coté, ou il y avait seulement une cuisinière, un frigo et un evier. Elle déposa le carton, le déballa et rangea la nourriture dans le frigo et les ustanciles de cuisine dans le placard sous l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:51

Jaydon suivit Bella et prit le dernier Carton de nourriture. Il le déposa sur le comptoir comme elle le fesait et mis la nourriture dans l'armoire et dans le frigo.

- Tu as de la nourriture pour des années !

Dit-il, en regardant tout ce que contenait les boîtes, puis, il rigola par la suite, Jaydon est plutôt un homme chien qui aime rigoler et faire des plaisanterie.

Lorsque le carton fut vide, il le déposant au sol, prenant soin de le replier sur lui même pour ne pas qu'il prenne trop de place dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:01

Jaydon était plutot comique, se qui amusait beaucoup Bella. Elle aimait rire et s'amuser.
Ils finirent de déballer les cartons concèrnant la cuisines. Bella entraina ensuite Jaydon dans le salon, puis elle commenca a déballer un carton qui contenait quelques babioles. Elle les installa de facon assez décoratif pour donner un air joyeux a sa maison.

-Après il y aura encore l'étage a faire si sa ne te dérange pas.

La renarde posa un pot de fleur sur une petite table et arrangea les fleurs a sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:31

- Avec joie ! À deux ça va beaucoup plus vite !

Il prit une boîte et sortit quelques accessoires décoratifs de Bella et les déposa sur des tables, au sol, bref', essayant de trouver l"endroit idéal pour les placer. Si ce n'était pas vraiment comme ça, il suffit de les déplacer !

- Je peux savoir ce qui t"a ammenée ici ? Je veux dire, dans cette ville?

Dit-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:56

Bella deposa une petite statue et répondit :

-Et bien quand mes parents sont morts, j'ai dut demmenager ici. Et je mis plait bien. Et toi ?

La renarde ouvrit un autre cartons remplit de magasinnes qu'elle posa sur une table basse.

-On va faire l'étage ? dit-elle en prenant un carton ou il y avait ecrit "chambre".
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

- Je suis désolé pour tes parents...


Dit-il, sincère.

- Moi, je vivais en Angleterre avec mes parents et mon frère, mon père a eux des problèmes financiers et à déménagé ici, puis, lorsque les affaires ont repris et qu'il n'y a plus eu de problème, j'ai décidé de démménager dans la ville la plus tranquille du quartier et comme tu le vois, c"est ici !

Il prit une boîte pour l'étage et lui souria.

- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:17

Bella monta les escaliers, suivit de Jaydon. Arrivé a sa chambre, elle posa le carton, l'ouvrit et y trouva des dizaines d'oreillers a plumes.
La renarde eut une idée et regarda Jaydon, malicieuse. Il avait lui aussi un carton plein d'oreillers, et ils se sont comprit d'un seul regard.

-A l'attaque ! cria-t-elle en lancant un oreiller sur Jaydon.

Elle rigola, mais elle se prit un oreiller en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:21

Jaydon rigola et prit rapidement un oreiller, lui lanca sur elle.

- ÀA L'AATAQUE !



cria t-il, juste après avoir lancé son oreiller sur Bella. Il fit de même pour un deuxième et il s'assi par la suite, au sol, pensant que c'était terminé, ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:34

Bella prit deux oreillers et surgit devant Jaydon en lui lancant les oreillers a la figure. Elle roula au sol pour s'éloigner de lui, puis elle alla reprendre des oreillers dans son carton.
Elle chercha Jaydon du regard, mais elle ne le trouvait pas.
Elle se releva et s'approcha de la fenetre, regardant dehors. Sur le trotoire, il y avait la Ferrari de Jaydon, et en face il y avait un oiseau qui picorait. Elle n'eut pas le temps de voir autre chose que Jaydon lui avait envoyer un oreiller dessus. Bella se jeta sur le lit en rigolant, essouflé par cette bataille d'oreillers plumeux.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

Jaydon lança sont dernier oreiller sur le sol, éssouflé et rigolant.

- Ca, c'était une bataille !

Dit-il en se couchant au sol. Il se releva quelques minutes plus tard, moin éssouflé et prêt à décharger le reste des cartons. Il sortit de la boîte tout le reste des choses qui était pour la chambre et s'empressa de les déposer à des endroits bien différent.

- Voilà, mon carton est vide pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:00

Bella se releva, ramassa les oreillers et les placa sur le lit. Elle aida ensuite Jaydon a defairent les autres cartons pour les placer dans la chambre.

-Il reste la chambre d'amis, la salle de bain et... Bella lessa sa phrase en suspend, en regardant le plafon(pas sur de l'orthographe xD). -Regarde! Un grenier !

Bella se mit debout sur le lit et essaya d'attraper le petit anneau pour ouvrir la trappe.

-Je suis trop petite! dit-elle en se mettant sur la pointe des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:11

- Il ne reste plus grand chose !

Jaydon replia les cartons sur eux-même et vint pour en prendre un autre lorsqu'il vit Bella, sur son lit, essyant d'attraper un anneau. Celui-ci menait au grenier. Jaydon s'étira un peu et leva le bras et atteind celui-ci puis le tira vers le bas. La trappe s'ouvrit lentement.

- Voilà !

Dit-il, en essayant de regarder dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:19

-merci !

Bella attrapa un echelle qui pendait du grenier, la deplia et commenca a monter pour aller voir.

-Vient ! dit-elle gentiment.

Bella arriva a l'interieur du grenier. Il fessais tout noir et Bella n'y voyait rien. Elle se rapella qu'elle avait un briquet dans sa poche, bien qu'elle n'était pas fumeuse. Elle l'alluma et decouvra un grenier remplit de vieillerie qui devait avoir plusieurs siècles et une grande valleur.

-Vient voir !
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

Curieux, Jaydon monta l'escalier derrière Bella. Lorsqu'il parvint au sommet, il s'accrocha à quelque chose qu'il y avait dans le grenier et se leva. Il y avait de vieux objets appartenant sûrement à l'ancien propriétaire.

- C'est vieux ici !

Dit-il en rigolant, ça sentait le renfermé et c'était un peu poussiéreux. Jaydon prit un vieux cadre se trouvant au sol et le reposa lorsqu'il vit la figure se trouvant sur celle-ci, pas très jolie !

- Ca doit appartenir à l'ancien proprio, il l'a sûrement oublié, ou il a fait exprès !

Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:36

Bella regarda autour d'elle, émerveiller.

- Oui, peut etre qu'il se débarasse. Alors, qu'es ce qu'on en fait ?

Bella s'approcha d'une vieille commode, ouvrit un tirroir et y découvrit... Des pièces d'or !
La jeune renarde prit quelque pièces et les montra a Jaydon.

L'ancien propriétaire devait etre riche. Bella reregarda le tirroire et dit:
-Très très riche.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:53

Jaydon n'en croyais pas ses yeux ! Devant lui, une commode pleine à rebord de pièces d'or. Le propriétaire était sois riche ou un mauvais garçon qui volait à des gens riches..

- Avec ça, tu peux te faire beaucoup d'argent !

Dit-il, les yeux gros comme des ballons de foot. Il se retourna et chercha ailleur.

- Si il y en a dans la commode, il y en a ailleur, si ont en trouve d'autres, tu peux les vendres et faire les boutiques avec un budget de 1000 dollar par jour.

Dit-il, suivit d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:10

Jaydon, qui avait un sourire exeptionnelement craquant, lui sourit encore. Bella lui rendit son sourire, mais des tas de questins se bousculaient dans sa tete. Cet argent était elle de la vrai ? Bella avait-elle droit de se l'approprier ?

-Je ne sais pas si j'ai le droit...

Bella demanda du regard a Jaydon sequ'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:27

Le propriétaire était partit depuis des années, au delà des 10 ans selon les anciens habitant, depuis le temps, le propriétaire aurait du ce rendre compte de quelque chose, ont ne sait pas si il est toujours vivant et puis ça serait dommage de remettre ce si bel Or dans la vieille commode..

- Après tout, le propriétaire serait déjà revenu chercher ce qui lui appartient depuis le temps, non ? Tu as achetée la maison et c'était dedans, donc dit toi.. euh.. que c'était un cadeau de bienvenue ? Razz

Et puis, si ce n'était pas de la vraie Or, ca aurait quand même une petite valeur d'imitation non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:42

Jaydon avait réson(pas sur de l'ortho). La renarde décida donc de garder l'or. Mais pas que pour elle.

-On l'a trouver ensemble. On doit donc le partager.

Bella commenca a compter l'or, sans attendre la réaction de Jaydon. Quand elle avait une idée en tête, il était très difficil de la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:53

[ Raison Wink ]

- Mais non voyons, c'est chez toi, dans ta maison et c'est toi qui l'a trouvée dans la commode, tu n'as rien à me donner.

Dit-il, il ne voulait pas d'argent, c'était celui de Bella et il ne voulait pas toucher à son argent, c'était chez elle et c'était son argent, pas celui de Jaydon.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:02

[merci Smile]

-Mais si mais si j'insiste. Sans toi je l'aurait jamais trouver. Et puis j'ai beaucoup d'argent.

La renarde fit moitier moitier, se qui donnait environs 50 000 000 euro chacun. Sauf si c'était du faux. Mais sa devait quand meme avoir une valeur.

-Si on allais l'échanger contre des billes ?
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:18

- C'est beaucoup trop d'argent voyons ! C'est plus de des millions ça ! Je peux pas accepter, c'est trop.

Dit-il. C'était plus que des millions et millions, ca ne s'accepte pas, surtout si c'est sont argent à elle. Jaydon ne voulait pas, même si Bella insistait, de plus, ses parents sont riches, mais cela ca n'a pas d'importance, car ce n'est pas l'argent à Jaydon, mais à ses parents.

[ 50 000 000 euro équivaut à 710 000 000 millions chez moi O.O ]
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:26

[waa deja que 50 000 000 c'est beaucoup Oo]

Bella comprit qu'il n'accepterait pas, lessa tomber.

-Bon d'accord. Allons echanger sa contre des billes. L'emmenagement, c'est fatiguant. On pourrais allez boire un milkshack après ?

La renarde entreprit de dessendre du grenier, puis lessa place a Jaydon pour dessendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmenagement aidé. Empty
MessageSujet: Re: emmenagement aidé.   emmenagement aidé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmenagement aidé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide pour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Littlest Pet Shop . :: Family Corner :: » MAISONS :: » RUE DU FORESTIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser