. Littlest Pet Shop .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Littlest Pet Shop .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bella; Renarde sans peur et sans frontière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Empty
MessageSujet: Bella; Renarde sans peur et sans frontière.   Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:57

Nom: FOX

Prénom: Bella

Âge: 19 ans

Espèce de l'animal : Renarde



Caractère : Bella est Rebelle avec un grand "R" et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a son caractère et elle aime beaucoup faire la fête et se faire des amis. Contrairement au autre filles connu, elle est très proches des autre personnes et aime être en groupe. Elle use parfois de sa beautée pour arriver a ses fins. On peut très facilement devenir amis avec elle mais pour l'amour, elle est très fermé et ne donnera son cœur qu'a celui qu'elle aime vraiment. Mais c'est très dur de conquérire son cœur a cause de mauvais souvenir.

Résumé de son histoire ( facultative ) : Bella est née dans une portée de quatre. elle avait 3 frère. Ces parents et ces amis l'aimait beaucoup et elle est très vite devenu très belle. Mais quand ces parents sont morts, elle a du déménager et s'installer a PetshopVille avec ses frères, qui sont partis chacun de leurs cotés. Elle ne les a plus jamais revu. Ses parents et ses frères lui manque énormément. Avant d'arriver ici, elle a été marié a un chanteur-acteur nommé Fidel avec qui elle a eu un enfant; Vanille. Fidel a eu la garde et elle ne les a pas revu depuis.

Aime : Etre celebre et connu, les animaux, la nature, avoir la classe, ses amis, le chocolat.

Aime pas : Ceux qui se moque d'elle, dormir, grossir, les légumes.

Clan : Populaire

As tu lus les règles ? oui

Seras-tu actif ? ba nan, je me fatigue les doigts a faire une prez pour rien Very Happy .
Ba bien sur quelle question.

Le code du règlement ? Validé par *Louki


Dernière édition par Bella le Sam 20 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Empty
MessageSujet: Re: Bella; Renarde sans peur et sans frontière.   Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:10

fini
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Empty
MessageSujet: Re: Bella; Renarde sans peur et sans frontière.   Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:40

Bienvenue à toi, merci de ton inscription.
Tout es validé, tu peux jouer I love you

Edit : J'aurais simplement une petite question de curiositée, comment as-tu connue le forum ? I love you Ont l'a complètement refait et je suis contente que de nouveaux membres se sont inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Bella
Je M'incruste !
Je  M'incruste   !
Bella


Messages : 98
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Fox Bella
. Ton clan .: Populaire
. Connaissances .:

Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Empty
MessageSujet: Re: Bella; Renarde sans peur et sans frontière.   Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:06

en cherchant des forums de rpg d'animaux, sur un top- site (ou vous étes 12eme d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Empty
MessageSujet: Re: Bella; Renarde sans peur et sans frontière.   Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:57

D'accord, c'est amusant à savoir que nous sommes 12ème, je le savais même pas Bella; Renarde sans peur et sans frontière. 4043678908

Bienvenue encore à toi, je t'ai ajoutée dans les populaire ! Bella; Renarde sans peur et sans frontière. 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Empty
MessageSujet: Re: Bella; Renarde sans peur et sans frontière.   Bella; Renarde sans peur et sans frontière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella; Renarde sans peur et sans frontière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Littlest Pet Shop . :: The beginning :: » PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser