. Littlest Pet Shop .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Littlest Pet Shop .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « ÉVÈNEMENT 2011 »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

« ÉVÈNEMENT 2011 » Empty
MessageSujet: « ÉVÈNEMENT 2011 »   « ÉVÈNEMENT 2011 » Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:23



« ÉVÈNEMENT 2011 » V5ismd

21 juillet 2011, les nouvelles de Littlest Pet Shop Ville.

« Depuis plus d'une semaine déjà, les citadins de notre petite communauté se questionnent sur de mystérieuses apparitions. Aucune réponse à ce jour ne peut être donnée à ces objets non-identifiés qui se permettent bizarrement de traverser le ciel à tout moment de la journée. Les questions se multiplient auprès de ces citoyens parfois curieux, ou alors complètement terrorisés. La grande question est : qu'est-ce que c'est ? Mais la plus grande, d'où viennent ces objets ? Les plus paranoiaques se préparent déjà à une possible fin du monde, et les autres espèrent que les autorités feront disparaître ces objets non-identifiés très contrariants. De nombreux témoignages ont été récoltés depuis samedi dernier, en voici deux.

Louki Deserres, 15 ans, habitant de la ville.
« Il y a quelques jours, j'ai été alerté par un bruit strident en plein milieu de la nuit. Je suis d'abord allé voir si ce n'étais pas mon chien ou encore mon ami, qui était présent avec moi à ce moment-là, mais le bruit ne provenait pas de la maison. Je suis alors sorti et j'ai aperçu au beau milieu du ciel une lueur blanche très aveuglante, qui s'est propulsée à la vitesse lumière dans le ciel et qui a disparu derrière l'horizon. C'était très étrange, et terrorisant, je n'ai pas pu dormir de la nuit... »

Brian Scott, 22 ans, habitant de la ville.
« Hier soir, j'étais au bar avec quelques amis. L'un d'eux venait de partir dehors pour prendre un peu l'air, et il est revenu en hurlant, tentant désespérément d'expliquer qu'il y avait un truc louche dehors. Au début, je trouvais ça plutôt marrant, je le croyais ivre et je rigolais de lui. Mais après, tout le monde s'est rué vers les fenêtres et ils ont couru vers leur voiture. Lorsque je suis sorti, j'ai vu un truc lumineux dans le ciel, en forme ovale, qui émettait des bruits effrayants. J'ai récupéré mes choses à l'intérieur et je suis parti en vitesse du bar. »
Des images captées par les citoyens sont fournies à la deuxième page de ce journal. Nous tenterons de vous fournir plus d'informations à propos du sujet d'ici peu de temps.
Victor Lachance, journaliste pour le journal local.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28 juillet 2011, émission télévisée des nouvelles récentes.

« Bienvenue au LPS nouvelles de 18h. Ce soir, les questions sont toujours aussi présentes qu'au début de la semaine. En effet, les objets non-identifiés, à présent qualifiés d'ovnis, sont de plus en plus présents au sein de la ville, et terrorisent les habitants. Personne ne sait exactement qui ils sont et d'où ils viennent, aucune information n'a été donnée à ce jour, si ce n'est que des témoignages des habitants et des scientifiques qui tentent d'expliquer la cause. Ce n'est pas tout ! Littlest Pet Shop Ville n'est pas le seul endroit atteint. En effet, de nombreux cas rapportés en Norvège, au Canada et au Brézil nous ont été communiqués. Le président de l'Amérique tente désespérément de rassurer la population.

'' Les autorités règleront le problème dans les plus bref délais. L'armée Américaine a été alertée et va se rejoindre à l'armée Canadienne afin d'éliminer ces objets non-identifiés pénibles pour la population. Souvenons-nous que de tels évènements étaient arrivé dans les années 1911, et ces objets avaient mystérieusement disparus après une courte période. Sois cent ans après, les voilà revenus dans notre communauté. Nous vous conseillons de rester dans la ville et de ne pas quitter le pays jusqu'à la fin de la procédure d'élimination de ces objets non désirés. '' - John A. Williams, président de l'Amérique.
Nous allons vous tenir au courant le plus rapidement possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous détenez des informations cruciales à la recherche.

Jenny McAllen, reportaire du téléjournal.


Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
(. Kikou
SuperModette ♥☺
(. Kikou


Messages : 60
Age : 28

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Kikou Desserres
. Ton clan .: Cuisinier & populaire
. Connaissances .:

« ÉVÈNEMENT 2011 » Empty
MessageSujet: Re: « ÉVÈNEMENT 2011 »   « ÉVÈNEMENT 2011 » Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:45

L'évènement est mis en place, participons dès maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

« ÉVÈNEMENT 2011 » Empty
MessageSujet: Re: « ÉVÈNEMENT 2011 »   « ÉVÈNEMENT 2011 » Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:37

EVENT MIS EN PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« ÉVÈNEMENT 2011 » Empty
MessageSujet: Re: « ÉVÈNEMENT 2011 »   « ÉVÈNEMENT 2011 » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« ÉVÈNEMENT 2011 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Littlest Pet Shop . :: The beginning :: » ADMINISTRATEURS OFFICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser