. Littlest Pet Shop .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Littlest Pet Shop .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV kikou =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

[PV kikou =) ] Empty
MessageSujet: [PV kikou =) ]   [PV kikou =) ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:46

Louki entra dans la maison, enleva ses souliers et regarda la maison, c'était immense, grand, beau et une odeur de chaleureux et très chaleureuse. La cuisine, on n'avait rien à dire, c'était la parfaite maison de rêve. Louki lui rêvait d'une maison comme celle-ci mais blanche, une maison ou tout le monde dirait "Wow" quand ils passeraient devant celle-ci. Mais comparé à sa maison de bois, pas grande ayant qu'une doche, toilette, table, couverture et matelas et minuscule cuisne. C'était la maison de rêve, c'était immense, et la plus grande jamais vu pour Louki. Louki rêvait d'avoir une famille comme Kikou, des enfants, une copines, et tout ce qui est très important dans une vie.
-C'est immense comparé à ma minuscule maison de bois.
Il soupira sur ce. C'était la maison que Louki aimerais mais blanche, c'était ce qu'il rêvait depuis son enfance, quand il habitait encore dans cette vieille granche presque détruite, à l'âge de quelques années, être entouré de sa famille, en avoir c'était tout ce rêvait, mais aujourd'hui tout ca est détruit. Il n'a pas de travail, pas de famille, pas d'avenir aussi belle que Kikou.
-Tu as de la chance mon ami, j'aimerais avoir une maison aussi grande, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
(. Kikou
SuperModette ♥☺
(. Kikou


Messages : 60
Age : 28

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Kikou Desserres
. Ton clan .: Cuisinier & populaire
. Connaissances .:

[PV kikou =) ] Empty
MessageSujet: Re: [PV kikou =) ]   [PV kikou =) ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:10

En voyant Louki qui était stupéfié, et qui tomba aussitôt avec des airs tristes, Kikou lui proposa ;

- Louki, tu es mon meilleur ami, et tu le sais. Tu sais que je serais toujours là pour toi, sans hésitations. Pour te venir en aide aussi. Et voilà que tu habites dans une maison de bois ! Tu ne mérites pas ça. Je te propose donc de venir travailler à mon restaurent, et d'amménager ici en attendant que tu contruises ta vie avec une autre personne. Tu es très important pour moi, et les amis, c'est fait pour s'aider I love you Qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Louki
Super Patate
*Louki


Messages : 197
Age : 112
Localisation : Avec des Licornes qui font des Caca Papillons.

. Carte d'identité .
. Nom & prénom .: Desseres Louki - Desseres Amande.
. Ton clan .: Comiques- Indifférent.
. Connaissances .:

[PV kikou =) ] Empty
MessageSujet: Re: [PV kikou =) ]   [PV kikou =) ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:38


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Louki regarda Kikou et était surpris de sa réponse. Il ne s'attendait vraiment pas à cela. Il était sûr et certain que c'était une offre venu du coeur, mais il ne pouvait accepté, ils ont besoin eu aussi d'être en famille non ? Il ne peu quand même pas être là tout les jours à les observer, dormir dans la pièce à côté de leur chambre. Bon c'était vrai que sa maison allait pas tenir longtemps, mais bon. Louki souria à Kikou, puis regarda ensuite la maison de Kikou qui elle était fabuleusement grande. Il ne pu refusé une telle offre. Alors il dit Oui.
- Je ne pourrais pas refusé une offre comme celle-ci venant de toi Kikou. Merci énormement. Mais je ne resterait pas longtemps chez toi, je ne veux pas t'embêter tu as le droit d'avoir ta maison sans avoir quelqu'un dans tes pattes non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://littlestpetshop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[PV kikou =) ] Empty
MessageSujet: Re: [PV kikou =) ]   [PV kikou =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV kikou =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (. Kikou =D
» Les courses. [PV Kikou]
» Miiam Miiam En compagnie De Kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Littlest Pet Shop . :: Family Corner :: » MAISONS :: » RUE PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser